Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Miracle morning
Culture,  Les livres

Miracle Morning

Le résumé du livre

Debout ! Vous avez rendez-vous avec le succès.

Quel est le point commun entre Richard Branson, patron de Virgin, Anna Wintour, directrice du Vogue US, Tim Cook (Apple), Marissa Mayer (Yahoo !) ? Le succès ? Certainement. Un emploi du temps de ministre ? Aussi. Mais surtout un secret jusqu’ici bien gardé, et lumineux une fois révélé. Toutes ces personnalités ont l’habitude de se lever avant l’aube, et de démarrer leur journée par une à deux heures rien qu’à eux. Deux heures pour faire du sport, méditer, se cultiver, mettre en route leur journée… Devenir meilleur, en somme !

Se lever tôt, d’accord, mais comment et pour quoi faire ? Avant 8 heures impérativement, et d’un bond, sans se laisser la possibilité de tergiverser.
En sachant très clairement comment remplir cette heure ou ces deux heures que l’on s’offre, comme un “supplément de vie’.
En profitant de ce moment calme, sans téléphone ni mails, pendant que la maisonnée dort, pour méditer, faire du sport, écrire, lire mais surtout, préparer les objectifs de sa journée, à chaque fois comme une nouvelle petite aventure à entamer.Un livre motivant, inspirant, à la portée de tous.

Mon impression

Tu ne sais pas prendre de temps pour toi? Alors, voici un mode d’emploi. Avec notre emploi du temps de ministre, il est difficile de trouver un moment pour se détendre, planifier nos projets, profiter du calme… Ce livre est une bible du développement personnel. Il va t’aider à t’organiser pour prendre soin de toi. Et pour cela, quoi de mieux que le matin? A l’heure où tout tous le monde dort encore et où tu peux donc avoir la maison pour toi toute seule. Je t’entends déjà dire: “je ne suis pas du matin!”. Et bien sache que cela s’apprend…

Pour autant, tu peux l’adapter à ta vie et à tes envies. Le seul mot d’ordre est que ce temps te soit dédié. Tu peux utiliser le temps que tu veux à ces activités. Le livre te sert de références mais si tu n’as que 15  minutes à accorder à la méditation, la visualisation et la lecture et bien fait 5 minutes de chaque. Ce sera toujours 15 minutes que tu ne te serais pas accordé dans la journée.

Bref, pour toutes celles qui se sentent noyées dans le quotidien au point de s’oublier, suivez ce guide!

Si ce livre t’intéresse, clique directement sur l’image

Miracle morning HE

Je te recommande également: Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une

Pour toutes celles qui l’ont lu, vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Pinterest
Instagram