Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Ta deuxième vie
Culture,  Les livres

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une

Le résumé du livre:

Vous souffrez probablement d’une forme de routinite aiguë.
– Une quoi ?
– Une routinite aiguë.
C’est une affection de l’âme qui touche de plus en plus de gens dans le monde, surtout en Occident. Les symptômes sont presque toujours les mêmes : baisse de motivation, morosité chronique, perte de repères et de sens, difficulté à être heureux malgré une opulence de biens matériels, désenchantement, lassitude…
– Mais… Comment vous savez tout ça ?
– Je suis routinologue.
– Routino-quoi ?

Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l’impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu’elle veut, c’est retrouver le chemin de la joie et de l’épanouissement. Alors, quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l’y aider, elle n’hésite pas longtemps : elle fonce. A travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves…

Mon impression:

C’est ce genre de livre qui, une fois commencé, t’empêche de le fermer tant que tu ne l’as pas fini… Si tu as besoin d’un électrochoc, je te le conseille vivement. Les premières pages du livre parlent à beaucoup de femmes. Une vie ni triste, ni heureuse avec une sensation de passer à côté de quelque chose. Cette femme, qui pourrait être toi, évolue au fur et à mesure des pages, pour enfin trouver sa voie. Elle n’y arrive pas seule, c’est en effectuant chaque exercice créé par son routinologue (que tu peux également faire) qu’elle parvient à saisir ce qui lui échappe pour retrouver sa route. C’est un livre que les femmes doivent se passer, pour permettre à chacune d’entre nous de sortir d’un quotidien vaseux qui nous empêche de nous réaliser.

Si ce livre t’intéresse, clique directement sur l’image

Ta deuxième vie commence q

Je te recommande également: Miracle Morning

Pour toutes celles qui l’ont lu, vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Pinterest
Instagram